Parce que...

Publié le par AlixilA

dessins-2013 0456

dessins-2013 0444[1]

dessins-2013 0445[1]

img034.jpg

img033.jpg

img035-copie-1.jpg

Parce que c'est toujours plus sympa d'offrir un bon d'achat dans une jolie enveloppe décorée, parce que je suis une fille et que comme toute les filles, j'ai vu l'un de ces films américains de filles dans lesquels il y a une demande en mariage avec une bague à la place du petit dicton dans le fortune cookie, parce que moi j'aime bien les petits dictons quand même, parce que j'adoooooooore les dessins de mode et que c'est très joli au bic bleu, parce que j'avais fini mon DS avant, et qu'il me restait du temps, parce que ç'aurait été gâché de ne pas utiliser ces feuilles de bouillons, parce que au final j'ai eu 5/20, parce que en plus c'était un gros coeff., parce que j'avais trouvé cette campagne de pub Louis Vuitton - printemps-été 2012 MA-GNI-FAÏQUE ! (avec l'accent de Cristina Cordula), parce que en ce moment ce clip me fait trop tripper, parce qu'on le passe sur l'ordi de la classe à toutes les récrées et que ça emmerde tout le monde, parce que j'ai pas eu le temps de faire un nouveau dessin, parce que en vrai ça s'apparente plus à de la flemme.

Xoxoxo

AlixilA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je ne sais pas si tu auras des points en plus, mais en tout cas, j'aime assez ta façon de parler flemme.<br /> <br /> Fais gaffe, la flemmingite aigüe est contagieuse. :)<br /> <br /> Douce et belle soirée, Alixila.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) j'essaye de ne pa contaminer mon entourage, qui, heureusement pour lui, reste très actif !! Je crois que sans ça j'aurai sortit mes rames depuis longtemps mdr x)<br /> <br /> <br /> Xoxoxo <br /> <br /> <br /> AlixilA<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est con pour ton ds j'avoue mais il t'a pas rajouté de point le prof ? et ouai moi je kiff cette chanson et la passer a toute les recres au video projecteur je trouve ca enorme xD par contre on<br /> va s'en lassé au bout d'un moment ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Haha non, j'adoooorrre cette chanson ;) J'espère qu'il m'en rajoutera :)<br /> <br /> <br /> Xoxoxo<br /> <br /> <br /> AlixilA<br /> <br /> <br /> <br />